jeudi 25 octobre 2007

ROUTE ZERO numéro 3

Bienvenue dans le 3ème numéro de ce miniwebzine (qui deviendra hebdomadaire dès novembre 2007) !

Au sommaire :

. Une BD réalisée au début des années 90 dans le cadre d'un concours organisé par la FNAC sur le thème de l'amour. Ce qui me chagrine dans cette histoire de concours, c'est premièrement que je n'ai rien gagné. Deuxièmement, quand j'ai appelé pour récupérer l'original de cette planche, on m'a dit... que je n'avais pas participé à ce concours (alors que j'étais allé déposer la planche en mains propres à l'une des hôtesses d'accueil). Cet original a donc fini soit chez elle, soit dans une poubelle. Sale destin.

. Une preview d'une série de strips, déjà amorcée dans le numéro 1 de ROUTE ZERO par LA GRANDE COURSE.

























Textes et dessins : Christian NABAIS


























Textes et dessins : Christian NABAIS

Aucun commentaire: